Le Sceau de Kaithiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion sur le serveur Vidar d'Aion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature Kaimiel [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaimiel
Troisième Centurion
Kaimiel


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue35/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (35/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:46

Alors qu'elle se pressait de rejoindre le quartier des artisans de Sanctum pour y confectionner une armure et des dagues neuves, une voix retentit dans la tête de Kaimiel, à la fois envoutante et menaçante:
"Entends, je suis Kaithiel ton seigneur. Allie-toi à mes fidèles et mes récompenses seront nombreuse. Renie-moi et tu plongera dans l'oubli"
Alors qu'elle se demandait ce qui lui arrivait, la voix poursuivi: "trouve mes disciples, car je t'ai appelée."

Kaimiel n'aime pas les sorciers, et surtout pas ceux qui jouent avec ses méninges.

A la question de l'identité de l'abruti qui s'y amusait, qui fit jour dans mon esprit, la voix répondit une fois encore :"Je suis la dame de l'illusion, de la magie... le seigneur Kaithiel"
Ben voyons, une sorcière... Et qui se prend pour un seigneur en plus... Qu'est-ce qu'elle veut ? 'va gouter d'mes dagues cette conasse!
La voix de répondre: "Je veux que tu les rejoignes, que tu t'allies à eux. Tu as entendu ma voix, alors va."
Puis, laissant un bruit assourdissant dans sa tête qui lui fit pousser un cri de douleur, avant de se dissiper, la présence disparu.

D'abord sonnée par le choc, Kaimiel commençait de reprendre ses esprits, piquée par une montée de colère.
Merde ! quelle poisse. c'est qui cette Kaithiel... se prend pour un seigneur empiréen, non mais sérieux...
Ses pensées continuèrent dans une flopée interminable de jurons et de questions.

Peu importe qui c'était, Kaimiel était bien déterminée à mettre la main sur la propriétaire de la voix, et de lui faire passer un quart d'heure, ou même un quart d'année, à regretter de s'être "foutu de sa gueule comme ça! sans blagues !"

Toute bouillonnante de colère, elle continua sa route vers les enclumes, pour y forger la lame de la vengeance.
Colère, qui ne diminua en rien lorsqu'elle forgea par quarte fois des lames ridiculement médiocres.
Son humeur rendait ses coups de marteaux imprécis et brutaux, et ses échecs à faire du bon travail l'agaçaient tellement, qu'elle se décida à passer faire un tour à la taverne, histoire de s'assommer un bon coup.

Un jeune spiritualiste, un peu échauffé par le vin finit assommé le premier lorsqu'il tenta de lui offrir un verre.
l'action fut brève, elle ne dura qu'une phrase et demi :
Le "Vous m'avez l'air bien préocupée gente Demois..." fut interrompu par le bruit du verre en question qui s'écrasa sur le visage de l'intéressé, suivi de près par un poing bien serré, accompagné d'un:"Casse-toi connard de mage!" de la gente Demoiselle à l'air préoccupé.
Le vin aidant, Kaimiel commençait de se calmer.
Elle le fut complètement après avoir tabassé un sorcier qui n'aurait pas du se vanter de ses capacités à lire l'esprit des gens auprès de ses compagnons.
Si il savait lire l'esprit des gens, cet abruti, l'aurais fermé sa gueule. j'suis pas d'humeur là. lâcha t-elle en quittant les lieux sous le regard ébahi des compagnons en question.

La colère avait disparu lorsqu'elle se réveilla le soir du lendemain. Une douleur aigüe, elle, dans les falanges de sa main droite.
Se remémorant petit à petit comment la douleur était arrivée là, elle vérifia ses dagues pour s'assurer qu'elles n'avaient pas servi, les souvenirs de la soirée de la veille étant assez confus.
Après s'être plongé la tête dans une bassine d'eau glacée pour metttre ses idées au clair, elle se mit en route vers la forge, tout en réfléchissant à comment entrer en contact avec les fameux disciples qu'avaient évoqué la voix.
Elle se remémorait ce qu'elle savait au sujet de Kaithiel.
Elle savait que c'était un seigneur empiréen, et, en fait, c'est à peu près tout ce qu'elle savait....
N'ayant aucun don pour la magie, ce qui était en partie la cause de son aversion pour les mages, elle n'avait jamais prêté attention aux leçons qui concernait ce sujet, préférant de loin s'entrainer au combat et maniement des armes, au grand désespoir de ses parents.

Pourquoi cette voix c'était adressé à elle, elle n'en avait aucune idée. La servir ? c'était hors de question. Elle ne servait personne.
Mais l'idée qu'on puisse entrer comme ça dans sa tête la révulsait au plus haut point. Après tout, à force d'efforts, elle avait réussi, du moins le pensait-elle, à fermer son esprit aux intrusions.
Il lui fallait donc mettre au jour l'identité de celle qui avait passé ses barrières et trouver un moyen de la garder hors de sa tête.

Après avoir finalement réussi à forger une paire de dagues descentes, elle retourna à la tannerie pour confectionner de nouvelles bottes.
Le cuir qu'elle avait récupéré était de bonne qualité, et lui faire prendre forme, lui permit de se vider un peu l'esprit.
Cependant, à peine eu-t-elle terminé son travail que la voix retenti à nouveau dans sa tête:
"Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal, mais j'ai besoin de toi. Cherche Thelurion, il répondra à certaines de tes questions."
Thelurion... Ce nom lui était vaguement familier.
Elle y réfléchit pendant qu'elle cousait les manches de sa tunique.
Thelurion... ça me revient! il y avait un Thélurion au lycéum quand j'étudiais avec les éclaireurs...

C'était la seule piste qu'elle avait, elle décida donc d'aller consulter les registres du Lycéum, pour y trouver trace de cet homme.
Lorsqu'elle eut confirmé son existence, elle se décida à se mettre en chasse. Elle aimait chasser. Elle était douée pour ça.
Il ne lui fallu que deux jours pour trouver sa trace. Elle le suivant depuis dix minutes quand elle jugea que la rue était assez calme pour lui sauter dessus.
Ni une ni deux, elle se précipita sur l'homme, le plaqua contre le mur une de ses dagues pressée contre sa gorge.

Bon! On va faire ça vite. Tu connais Kaithiel? qu'est-ce qu'elle me veut?

[HRP]
Alors, Kaimiel est un assassin, pour l'instant toute pitite level 12, forgeron d'armes et tanneur ( tout pitit level aussi).
Elle est très sauvage, rustre et impolie (sisi ^^), et ne rechigne jamais devant une petite baston, ou un bon verre de vin.
Et, elle n'aime pas, mais alors pas du tout les mages (vous finirez par savoir pourquoi Wink)


IRL je m'apelle Fred, 31 ans, je suis papa d'un loustic de 9 ans (qui joue avec moi a Aion ^^)
Il y a une paire d'années maintenant, je faisais des JdR sur table, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué, et ca me manque pas mal.
Niveau MMO, j'ai joué a Wow pendant environ un an avant de trouver Aion.
J'ai plus tendance à jouer PvE que PvP (mais c'est surtout parce que j'ai eu le malheur, dans Wow, de débarquer innocemment au goulet lvl 10 et de me faire farmer par des twinks...)
Je joue plusieurs persos en parallèle, et ne suis pas pressé d'être level max full stuff kikoo. J'aime beaucoup l'artisanat, et je compte passer maitre dans tous les métiers avec mes différents avatars.
Je joue quasi tous les soirs, mais j'ai parfois des déplacements pro de quelques jours, avec pas trop moyen de jouer.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Général
Thelurion


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Heiron

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:34

Très surpris par cette attaque, Thelurion n'eut pas le temps de dire un mot. Pourquoi une aussi jolie créature faisait preuve d'autant de hargne à son égard. L'espace de quelques secondes, il réfléchissait à ses conquêtes passées, essayant en vain de mettre un nom sur ce petit bout de femme là... il revint très vite à la réalité en entendant le nom de Kaithiel.

"Faire ça vite ? Mais non, pourquoi... alors que nous pourrions prendre notre temps, petite."

Délicatement, l'assassin avait pris soin de poser sa lame sur le ventre de son agresseur.

"Bien, commençons. Le premier qui dit un mot plus haut que l'autre à partir de maintenant rejoindra directement Aion.
Or donc, tu me demandes qui est Kaithiel. Vu ton empressement, tu as du avoir l'honneur d'entendre sa voix. Car oui, c'est un honneur. Elle est la reine de l'illusion, et maîtrise l'Ode mieux que quiconque. Elle est partout. Dans ta tête, dans la mienne, et dans celle des autres. Aussi puis-je vivement te conseiller de faire attention aux mots que tu utiliseras en parlant d'elle. Son pouvoir est immense, son impétuosité surprenante. Mais je suis certain que tu sauras choisir ton vocabulaire. Comme tu le sais peut-être, je suis Thelurion, un assassin voué à servir le Seigneur Kaithiel, et je réunie en son nom tous les daevas qu'elle choisit... tout ceci peut te sembler étrange, mais beaucoup de choses se passent dans l'ombre. Tu auras le temps de l'apprendre... Enfin, ai-je répondu à ta question ? Ou vais-je finir allongé ici, à baigner dans mon sang ?" *sourit*




[hrp] Salut à toi Fred, et bienvenue sur notre forum ! Je pensais pas que cette jolie daeva que j'ai croisé était aussi agressive, haha Smile. En tous cas j'ai bien apprécié ton rp, et la manière dont tu mets tout ça en scène. Tu dis jouer plusieurs perso en parallèle ? Est-ce que tu arrives à jouer Kaimiel régulièrement quand-même ? [/hrp]


Dernière édition par Thelurion le Lun 1 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaimiel
Troisième Centurion
Kaimiel


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue35/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (35/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:50

Sachant que sa proie était un assassin, Kaimiel avait prévu une plaque d'acier sous sa tunique pour éviter de perdre ses entrailles avant d'avoir eu une réponse à ses questions, aussi, la lame posée contre son ventre n'était pas en mesure de la blesser pour l'instant.
Elle toisa donc Thelurion d'un air arrogant et lança :
Le seul qui risque de rejoindre Aion pour l'instant c'est toi. Alors tu vas être gentil d'arrêter de me prendre pour une conne et me dire qui est l'abrutie qui m'est rentré dans le crane.
Et me sors pas de conneries de seigneurs empyréens, comme s'ils avaient que ça a foutre que de faire causette avec moi. Donc... ta copine et toi... vous me voulez quoi au juste ?



[hrp]Elle aurait pu être toute douce si un foutu mage lui avait pas souffler dans le crane ^^. Kaimiel n'a que 3 jours, mon main est une rôdeuse lvl 32, qui fait partie d'une guilde RP, les autres ne sont pas guildés, et ne le seront probablement pas, à part peut être entre eux pour des histoire de place dans l'coffre ^^. Pas d'inquiétudes, je serais en ligne régulièrement, avec l'un ou l'autre perso, et je passerais sur le fofo pour être au courant des évènements de la légion.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Général
Thelurion


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Heiron

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:00

[hrp] Fuah, le coup de la plaque d'acier sous la tunique, quand-même, je dois avouer que c'est osé. Pas de soucis pour Kaimiel, l'essentiel étant que tu la connectes régulièrement Smile. Après, tu dis faire déjà partie d'une légion RP avec ton main, peut-on savoir laquelle ? [/hrp]

En colère, et estomaqué par les paroles de la jeune daeva, Thelurion senti l'envie de lui rappeler les règles de la discussion. Il pressa alors plus fortement sa lame contre son ventre, mais très vite, il compris que l'apprentie avait pris ses précautions.

"Oh... soit tu es étrangement musclée, soit tu savais ce qui allait se passer. Dans le deuxième cas je salue ta prévoyance. Rares sont les assassins qui sortent aussi... couverts. *rit, mais s'arrête presque aussitôt, gêné par la dague posée contre son cou*
Bon, eh bien je crois que je vais être obligé de te répondre plus clairement... je pensais que tu l'aurais compris dès mes première paroles. La voix qui a pénétré ton esprit est bien celle d'un Seigneur Séraphim... Dame Kaithiel, je te le répète. Et, je suis certain qu'il ne s'agissait pas d'une "causette", mais bien d'un appel. Tu dois comprendre l'importance de ce qu'il vient de t'arriver. Le prendre avec tant de haine ne fera que t'attirer des ennuis, crois-moi. Je peux comprendre que tu supportes mal tout ceci. Néanmoins tu devrais faire plus attention. Ne sous-estime pas les protagonistes liés à cet événement, tu pourrais le regretter. Les disciples de Kaithiel ne sont pas tes ennemis, bien au contraire. Nous sommes ouverts aux nouveaux appelés, nous les guidons, et leur apprenons à maîtriser leur nouveau "don". En somme, le choix qu'il te reste est le suivant : soit tu nous rejoins, et tu acceptes ton destin -et ce que cela implique-, soit tu repars, en ignorant l'appel d'un être divin. Je ne peux cependant pas te garantir que la fameuse voix te laissera tranquille. Libre à toi, mais réfléchis bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaimiel
Troisième Centurion
Kaimiel


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue35/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (35/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:20

[hrp]faut être prévoyant, j'ai hésité avec l'adamantium, mais j'avais pas assez de Kinahs pour en acheter Very Happy La légion de mon main est "les chasseurs de dragons". c'est une légion "pacifiste" qui regroupe Ely et Asmo. Mon perso là bas est une "hybride" de 13 ans toute gentille, ça explique aussi un peu l'assassine énervée que tu as rencontré [/hrp]

Bon... Je vois que t'as compris où tu en es. Donc, soit t'en à vraiment dans l'pantalon, soit tu me dis la vérité.
Kaimiel se détendit, et retira la dague de sous le cou de Thelurion, et la rengaina. Puis, d'un geste désinvolte, déboutonna sa tunique et envoya voler au sol la plaque de métal.
Je porte pas ça tous les jours, mais bon, comme j'ai retrouvé ta trace auprès du maître éclaireur du Lycéum, je m'attendais à une réponse plutôt... pointue
Riant, elle prit la main de l'homme et l'entraina avec elle en direction d'une taverne.
Viens. Tu vas m'en dire un peu plus autour d'une table, je t'invites, je te dois bien ça.

En marchant, elle commença de poser quelques questions au sujet de disciples de Kaithiel. Elle était assez intéressée d'apprendre s'il fallait vouer un culte, se prosterner et ce genre de conneries parce que, disait-elle, c'est pas vraiment mon truc, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Général
Thelurion


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Heiron

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:24

[hrp] D'accord, je connais cette légion de nom seulement. Le Sceau de Kaithiel est totalement différent ; on est pas pacifistes, pour nous les asmodiens sont déchus, et doivent être anéantis par la volonté de Kaithiel. [/hrp]


Thelurion lâcha un léger soupir, observant Kaimiel se débarrasser de sa lourde protection. Il l'a suivit ensuite vers la taverne, où elle l'emmenait avec entrain. Sur le chemin, il répondit aux questions de l'apprentie, afin de mieux lui faire cerner les enjeux d'une intégration au Sceau.

"Non, Kaimiel. Il ne s'agit pas de se prosterner, de prier chaque jour, ou ce genre de choses. Nous sommes le lien entre le Seigneur Kaithiel et ses opposants. Son dessein est la vengeance, et elle fait appel à nous pour l'exercer avec plus de portée. Ses pensées sont froides, et son caractère sombre. Nous acceptons, en y mettant le coeur ou non, de suivre ce qu'elle nous ordonne. Sache qu'elle est aussi admirée que crainte... les asmodiens, et en particulier leurs mages, payent le prix de sa colère. C'est nous qui la transmettons... j'espère que tu comprends maintenant contre qui il faut diriger tes plus âpres sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Kaimiel
Troisième Centurion
Kaimiel


Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue35/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (35/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

A l'explication de Thelurion, un peu aidée par le vin, Kaimiel partit d'un long rire.

Ha ha ha ! Mes âpres sentiments, comme tu dis, sont déjà dirigés dans le bon sens.
Donc en fait, elle veut simplement me récompenser pour faire ce que je fais d'habitude... c'est plutôt bien.
Finalement je l'admet, elle sait lire dans les esprits. J'ai jamais pu supporter les asmodiens, et encore moins les mages. On va bien s'amuser.
Tiens ! reprend un verre, on va fêter ça !


L'humeur de la jeune femme qui avait été des plus sombre toute le semaine était soudain passée au beau fixe. Elle ne parvenait pas à enlever le sourire de ses lèvres.
Elle discuta joyeusement avec son nouveau compagnon pendant un moment, sans manquer de s'enfiler des verres de vins sans aucune mesure.
La soirée se déroula ainsi, sans même qu'elle pense à insulter les mages qui passaient, tant elle était contente de la rencontre qu'elle venait de faire.

Merde, j'ai l'air niaise à sourire comme ça! va falloir que je me calme moi. se dit-elle à voix haute.
Puis, relevant les yeux qu'elle avait mis-clos à cause des effets de l'alcool, elle ajouta:
Bon, demain, dès que j'aurais récupéré de ma gueule de bois, j'irai terminer mon équipement. Y'a un coin où je peux vous trouver, ta bande et toi quand je serais prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Général
Thelurion


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Heiron

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Kaimiel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:05

Kaimiel engloutissait tout ce vin à une vitesse phénoménale. Mais Thelurion était heureux de voir que cette jeune daeva, si féroce quelques minutes plus tôt, savait aussi se détendre et festoyer à la bonne entente. Il souriait donc calmement à la nouvelle initiée, profitant ça et là du chétif banquet. Puis il se leva, tout en ajustant ses spallières...

"Bien, je te remercie pour la boisson, et ce délicieux rôti. Repose-toi bien cette nuit, nous procéderons à ton intégration dès demain. Je reviendrai vers toi, je suis certain que je n'aurai pas trop de mal à te trouver. Au pire, je demanderai aux sorciers du coin" *rit*

L'assassin s'inclina légèrement, avant de quitter la pièce.


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaimiel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaimiel [Acceptée]   Candidature Kaimiel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaimiel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Illion [Acceptée]
» Candidature d'Uriel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de Kaithiel :: Le Refuge :: Le Recrutement-
Sauter vers: