Le Sceau de Kaithiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion sur le serveur Vidar d'Aion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Illion [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illion
Légionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature d'Illion [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Illion [Acceptée]   Candidature d'Illion [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:28

(Je n'aime pas ecrire offline a propos de mes personnages, je prefere vivre l'aventure que de la raconter, voici neanmoin une petite introduction ! Oh et, desole, mon clavier ne comporte aucun accent francais ... donc je fais sans ... et puis mon orthographe n'est pas parfait ...)

Midi, Garnison de la legion du rameau d'or, il y'a peu...
_"Ah Illion, enfin debout ...", Castor ne leva meme pas les yeux de ses rapports pour s'adresser au jeune Daeva devant lui. Le generale a toujours tellement a faire et surtout si peu de temps a perdre avec les nouvelles recrues, surtout celles qui ont autant d'enthousiasme a servir qu'Illion, c'est a dire : aucun.
_"Gnnn.... pas si fort ...", repondit notre "hero", les mains pressees sur ses tempes dans un effort futile pour reduire son mal de crane.
_"Je ne vais meme pas vous demander ce que vous avez, ou pourquoi legionaire Aron semble etre atteint du meme mal." Sur ces mots, Castor jetta un rapide coup d'oeil vers l'un de ses hommes poste a l'entree du campement, apparement aussi une jeune recrue, ce dernier arrivait a peine a se tenir debout. Il poussa un long soupire avant de continuer : "Nous subissons une invasion de karaps a l'ouest d..."
_"Encore ? Et pourquoi ca serait a moi d'aller tuer cette vermines ? Vous n'avez rien d'autre a me proposer ?", objecta Illion.
_"On ne vous a pas nommer 'Chasseur de Karaps' pour rien Illion, allez faire votre devoir, et ne revenez pas avant que les Karaps de la region ne soient extermines si vous tenez a votre bourse d'alchimiste." Le generale replongea son attention dans ses rapports, ses derniers mots ayant eu raison des protestations d'Illion. C'est donc d'un pas non-chalant qu'Illion quitta la tente du generale, sous les gloussements du centurion Axelion qui aura tres certainement mal-interprete l'allusion a la bourse d'alchimiste.

Quelques instants plus tard, notre jeune sorcier decimait des karaps en masse, non loin du camp. La chaleur etait suffocante, et son etat physique n'ameliorait pas les choses. Illion avait du mal, non pas a tuer les karaps, depuis qu'il a appris a lancer des meteores sur ses enemis les combats ont tendance a etre vite expedie, mais bien a simplement tenir debout : deshydrate, et fatigue, il commencait a dangereusement somnoler entre les combats.

C'est a ce moment qu'une vive lumiere apparu devant lui, et une voix enchanteresse resonna a ses orreilles :
_"Toi qui ne sert aucun, des aujourd'hui tu es mien."
_"Heu ... je ne sais pas qui vous etes, mais de tout facon, je ne suis pas interesse", repondit abruptement Illion, ca n'est pas un peu de lumiere et d'abracadabra qui allait impressioner quelqu'un qui peut lancer des meteores sur la face de ses enemis.
_"Tu n'as pas le choix, des aujourd'hui tu as une dette envers moi. De plus, tu sera recompense, et pour preuve de ma bonte, je t'offre une partie de mon pouvoir. Maintenant va, cherche Teranya, elle partage ton pouvoir et te montrera la voie." La lumiere s'etteint avant qu'Illion ne puisse dire quoique ce soit. Et il se reveilla.

Imaginez vous avec six pattes et une carapace, vous serez proche de ce qu'a ressenti Illion a son reveil. Il compris tres vite que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'il se releva pour s'apercevoir que son point de vision etait toujours au ras du sol, les mandibules qui lui sortaient de la bouche etaientt aussi un indice evident. Il etait un karap, ou du moin en avait l'apparence. Il se faufila a travers le nid, evitant un ou deux ceuilleurs aux regards suspicieux, et une ouvriere en rute un peu collante. Il remercia Aion d'avoir ete le seul a recevoir la tache d exterminer les karaps aujourd'hui, aussi il ne rencontra aucun probleme pour s'eloigner de ses congenaires.

L'effet du sort d'illusion s'estompa rapidement et c'est avec soulagement qu'il reprit sa forme habituel.
Il arriva a la conclusion qu'il a bien du s'endormir a un moment, et que quelqu'un, ou quelque chose lui a jetter un sort d'illusion pour ne pas qu'il se fasse devorer par les karaps... peut etre cette voix dans son reve...

Une chose etait certaine, il se doit de comprendre exactement ce qu'il s'est passe, et son premier et seul indice, c'est une sorciere du nom de Teranya.

(Fin Razz)

Voila pour le bg/introduction.
Pour ce qui est de ma "fiche":
Nom de perso : Illion
Sorcier niv 32
Alchimie 303 (uhuh)
Ether 200
Vitalite 232

J'ai arrete de jouer, pour des raisons personnelles, il y a de ca 2 mois, presque trois maintenant. Mais me voila de retour ...
Mon ancienne guilde n'existe plus (Hoorlog) et donc j'en cherche une nouvelle Smile
Je suis "casual gamer", je pense pas jouer plus de quelques soirs par semaine, et de temps en temps en journee, mais ca sera rare.
J'ai 26 ans et habite en Ecosse, d'origine ... Belge Razz Ca explique aussi pourquoi mon clavier est anglais, et n'a donc aucun accent.
Je joue pour le fun, je suis plus axe PVE, de groupe de preference. Mais j'aime bien PVP aussi de temps en temps, et puis les Abysses ... c'est fun Razz
Pour ce qui est du RP, j'en ai fait beaucoup sur table, et meme en "live", mais j'ai plutot de mauvaises experiences de RP sur MMO, si je suis accepte, j'espere bien changer ca Smile

Voila...

a+ ... je sais jamais comment finir ces posts Razz

Illion aka Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Thelurion
Général
Thelurion


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Heiron

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Illion [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature d'Illion [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature d'Illion [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Illion [Acceptée]   Candidature d'Illion [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

[hrp] Salut à toi, et bienvenue sur le forum du Sceau. Ta petite histoire fut très agréable à lire, j'ai souri à plusieurs reprises Smile. Je vais laisser les officiers lire ta demande, et te contacter tout de suite ig, comme ça on va pouvoir rp un peu. Cette candidature est de bon augure en tous cas ! [/hrp]

Edit : candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Illion [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kaimiel [Acceptée]
» Candidature d'Uriel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de Kaithiel :: Le Refuge :: Le Recrutement-
Sauter vers: