Le Sceau de Kaithiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion sur le serveur Vidar d'Aion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Uriel [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uriel
Second Centurion
Uriel


Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Charentais du 92

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Uriel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Armurier
Métier secondaire: Alchimiste

Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Uriel [Acceptée]   Candidature d'Uriel [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:51

Je me réveille brusquement, tous mes sens en éveil. D’un coup d’œil, je me rends compte que je suis dans ma chambre. Encore ce rêve… Ou bien est-ce un cauchemar… Cela semble si vrai…

Tout est calme. Je me lève, m’approche de la fontaine et m’asperge généreusement d’eau. Les battements de mon cœur diminuent et je me dirige vers la fenêtre grande ouverte. La nuit est fraîche, aucun bruit ne la trouble.

Le sceau de Kaithiel… Je me souviens que ces quelques mots... La première fois que j’ai entendu la voix, j’étais en quête de reliques dans les ruines de Nolantis. Je n’y ai, alors, pas prêté attention pensant avoir été le jouet du vent soufflant entre les pierres branlantes. La seconde fois, j’étais aux prises avec un groupe de Balaurs de la légion d’Indratus. Un bref regard à mes compagnons me laissa penser qu’ils ne semblaient n’avoir rien perçu puis, la fureur du combat reprenant le dessus, je laissais ce souvenir s’enfouir au plus profond de ma mémoire. Je me souviens de tout cela maintenant, c’est comme si quelqu’un essayait de me transmettre un message, sans oser se dévoiler. Tout cela est étrange, il me faut découvrir qui se cache derrière ses appels. Je regagne mon lit et cherche un sommeil long à venir.

Au matin, je me dirige vers la bibliothèque des Sages, peut-être y découvrirai-je quelque information sur Kaithiel. Mes efforts ne sont pas vains, quoique le résultat ne m’apprenne grand-chose. Kaithiel est donc un seigneur Empyréen, comment ai-je pu l’oublier ? Il me semble que la voix entendue était féminine, se pourrait-il que Kaithiel se soit adressée à moi. Quelle présomption, qui suis-je pour seulement penser cela. A moins que ce ne soit une nouvelle conséquence de ma mémoire défaillante…

J’erre dans Sanctum depuis plusieurs jours, personne ne semble en mesure de me comprendre. Adossé à une colonne du Lyceum, j’observe distraitement la foule de passage dans la cité… Mon regard est attiré par un détail, j’ai déjà vu ce symbole. Intrigué, je m’approche de l’individu qui porte alors sur moi un regard empreint d’interrogation.

« Bonjour, … »


[HRP]
Parlons un peu du personnage et du joueur à présent :

IRL, je me prénomme Eric, j’ai 37 ans et je suis marié.
J’ai fait mes premières armes en jeu on-line sur Neverwinter Nights (le premier) avec lequel, j’ai créé, hébergé et animé mon propre serveur. Il en reste d’ailleurs, quelques traces ici pour ceux que cela intéresse. Ce fut une très belle expérience tant du point de vu créatif que rôleplay.
J’ai commencé à arpenter AION à son lancement en septembre dernier avec Uriel, Templier de son état. Je joue à peu près une quinzaine d’heures par semaine ce qui m’a permis d’atteindre tranquillement le niveau 45. Je pratique un jeu plutôt orienté PvE mais j’ai eu l’occasion de participer à de très belles expéditions en terres Asmodiennes que je ne renie pas (dont une mémorable chevauchée de 2 heures à 4  Very Happy ).

Il n’en est pas moins vrais que certains aspects du jeu me rebutent quelque peu (grand n’importe quoi des sièges, déséquilibre des classes…), mais heureusement, il possède des qualités qui poussent à s’y attacher et les possibilités qu’il offre en terme de rôleplay sont en adéquation avec l’orientation que je souhaite prendre.

Je ne connais guère les Légions à tendance rôleplay sur le serveur, mais il se trouve que j’ai eu l’occasion de partager quelques aventures avec certains d’entre vous et, surtout, ce mystérieux appel que l’on entend parfois à Heiron, n’est pas totalement passé inaperçu (mais ça vous l’aviez déjà compris à la lecture de ce qui se trouve plus haut  Wink ). Ce sont ces raisons qui m’ont décidé à frapper à votre porte.

Je me rend compte que j'ai mêlé les 2 derniers paragraphes de candidature, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Embarassed .
A bientôt ingame pour la suite.

[/HRP]


Dernière édition par Uriel le Sam 30 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventurias.infodiscussion.net/
Thelurion
Général
Thelurion


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Heiron

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Uriel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uriel [Acceptée]   Candidature d'Uriel [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:04

Apercevant le templier, le disciple de Kaithiel s'arrêta, et plongea directement son regard dans le sien. La moitié du visage masquée, il ne disait pas un mot, et restait immobile. Après un léger plissement des yeux, il ôta son masque et sourit calmement.

"Mes salutations... templier. Puis-je faire quelque chose pour vous ? Vous avez l'air pour le moins... déboussolé ?"

L'assassin rangea alors son masque dans une petite sacoche de cuir, accrochée à sa ceinture. Tout en resserrant ses attaches, il observait son interlocuteur, attendant une réponse.






[hrp] Bien le bonsoir Eric ! Bienvenue sur le forum du Sceau de Kaithiel. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un rp aussi appliqué et immergeant. Ta vision du jeu est vraiment intéressante, et tu sembles avoir une bonne expérience du jeu de rôle (ça se ressent très nettement). J'attends avec impatience la suite de ce dialogue ! [/hrp]


Dernière édition par Thelurion le Lun 1 Fév - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teranya
Ancien Co-Créateur et Premier Centurion
Teranya


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Uriel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Alchimiste
Métier secondaire: Cuisinier

Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uriel [Acceptée]   Candidature d'Uriel [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:46

[Ma première réaction a été "tiens, ce pseudo me dit quelque chose". Puis après la lecture : "Trop bien !" et pour finir, quand j'ai vu ta classe et ton niveau, je me suis dit "c'est le messie attendu". Donc d'un point de vue tant purement RP (de ce que je vois en tout cas) que HRP, tu as ma recommandation ! Voila, je vous laisse continuer...].
Revenir en haut Aller en bas
https://kaithiel.forumgaming.fr
Astralia1
Légionnaire
Astralia1


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Uriel [Acceptée] Left_bar_bleue44/50Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (44/50)
Métier principal: Forgeron
Métier secondaire: Armurier

Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uriel [Acceptée]   Candidature d'Uriel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:55

[/HRP] Je suis d'accords avec toi Tera *_* c'est le messie ! celui qui me sauveras le vie ! Donc plus que pour ! Surotut qu'il me semble avoir jouer avec toi quelques fois.. ou alors je délire et je t'ai juste aperçut XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Second Centurion
Uriel


Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Charentais du 92

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Uriel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Armurier
Métier secondaire: Alchimiste

Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uriel [Acceptée]   Candidature d'Uriel [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:31

[HRP]
Je te confirme que nous avons partagé quelques expériences quoique ma mémoire défaille quant aux circonstances scratch (Sauf la dernière quand nous somme allé présenter nos salutations au capitaine du navire échoué).
Sinon, je peux vous certifier que je ressuscite souvent, de la à faire de moi un messie... Razz

Comme convenu, je vous retrouve mardi soir.
A bientôt.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://adventurias.infodiscussion.net/
Thelurion
Général
Thelurion


Messages : 204
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Heiron

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Uriel [Acceptée] Left_bar_bleue50/50Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Métier principal: Tailleur
Métier secondaire: Forgeron

Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uriel [Acceptée]   Candidature d'Uriel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:19

[hrp] La suite de la conversation s'est donc déroulée ig, et s'est avérée très concluante. [/hrp]

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Uriel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Uriel [Acceptée]   Candidature d'Uriel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Uriel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kaimiel [Acceptée]
» Candidature d'Illion [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sceau de Kaithiel :: Le Refuge :: Le Recrutement-
Sauter vers: